Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
19 avril 2008

Fausses " converse"

pour la petite histoire je voulais m'acheter une paire de " converse" un peu originale
pas que je sois radine, quand on aime on ne compte pas, mais bon !! quand même !! le prix...

de plus je n'ai pas trouvé ce que je cherchais
alors du coup j'ai acheté une paire basique à souhait, deux même, je vous montrerai l'autre paire quand elle sera finie,
et je l'ai décorée
je vous montre....

converses_dentelle

conv

j'ai juste changé les lacets pour du ruban de satin crème
mis un joli galon autour de la cheville (c'est facile à coudre en prenant une seule épaisseur)
cousu deux boutons" coeur" en nacre, et une petite application de dentelle récupérée au milieu...
et voilà le tour est joué!!
il y a plein de possibilités
bientôt je vous montrerai l'autre paire, je n'y ai pas encore réfléchi!!!

Publicité
Commentaires
V
cé super sympa je vais m'en faire aussi sont trop jolies.Ta toujours bocoup d'idées !Bisous
S
C'est génial ! j'adore. Je ne sais même pas laquelle des deux (de la grise ou de la rose) je préfère.
R
elle sont unique tes converses ! si tu veut j'ai un forum sur lequel on peut mettre ses astuces pour personnaliser ses converse ! <br /> http://converse.xooit.fr/portal.php<br /> @+ peut etre :o)
F
waouh! encore une idée géniale et réussie.<br /> nous sommes impatientes de les voir sur tes petits pieds.
P
c'est une super idée! elle sont méga chouettes comme ça! je parie que tu seras la seule à en avoir des comme celles là! et ça, ça n'a pas de prix ^^*<br /> bisou
Publicité
Newsletter
Publicité