Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
3 mai 2008

Très bon dimanche à vous

papillon_rose_petit270_Rochers_de_l_Eglise__H2_4x3_120x90_fore_mont_ C'était vraiment une belle journée pour un pique-nique en Chartreuse avec visite d'une "ferme élevage "de daims pour les enfants qui leur ont donné à manger tous les pissenlits du coin!!! ils n'en pouvaient plus (les daims)

Daim_entier2

Publicité
Commentaires
P
eh bien il suffit que l'on te laisse un week end et on se retrouve presque avec un nouveau blog ^^ c'est super!! j'aime bien tes étuis à lunettes! bises!
M
et voila tu peux aller voir mon "travail" c'est fini, et pour le petit coeur oui c'est moi avec un logiciel pour. j'espère que t'as bien pédaler avecton grand garçon a + Jo
Publicité
Newsletter
Publicité