Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
4 mai 2008

Caddy

40124593_p

Vous connaissez sûrement ce petit "panier à roulettes" très pratique pour le marché mais souvent très très moche !!!!
c'est vrai qu'ils ont tout de même fait des progrès à ce niveau là...
mais bon, le mien étant ce qu'il est !!!!! j'ai décidé un jour de confectionner plusieurs housses (quand on est lancée...)
en voici une ....celle avec une fée bien sûr !!!!

Caddgroplan

 Cadd1

Cadd

clochette


Publicité
Commentaires
R
C'est magnifique ! ça donne envie moi qui adore les fées ! Bravo pour cette réalisation.<br /> Si toi aussi tu aimes les fées, j'ai créé un forum : <br /> http://ellerji.kikooforum.com/<br />
O
mais c'est super beau ! tu doid être la seule à en avoir un aussi beau et rigolo!?
C
j'ai oublier de te dire que je trouve ton caddy trop fort lol<br /> bisous ma belle
C
photo espace photo lol <br /> bisous
P
Superbe ta housse de caddy. Tu dois faire des jalouses au marché. Vivement que tu nous en présentes d'autres de ta création sur ton blog.
Publicité
Newsletter
Publicité