Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
25 mai 2008

dimanche de rêve

ouf !!! enfin dimanche...un jour que j'adore car dans le désordre

on peux rester au lit
manger quand on a faim
ne pas s'habiller
ignorer les horloges
écouter de la musique en bricolant
buller et bailler aux corneilles
se dire qu'on a le temps...

puis finalement CULPABILISER de n'avoir rien fait que rêver alors que ...tout ce travail qui nous attend !!!

en fait, je ne sais pas pour vous, mais les journées sont trop courtes pour tout réaliser

tout faire et ne rien faire, rêver et bricoler !!
alors à vous toutes qui le méritez

fete_meres

Publicité
Commentaires
V
Elle est trop mimi cette petite souris ! et bravo à Vincent pour le collier et la jolie carte avec des coeurs ! Il sera peut-être aussi doué que toi (que nous) avec ses mains ce petit ! moi ça va mieux, j'ai reçu un gentil message après avoir laissé le mien sur LE BLOG des coeurs et ça m'a remonté le moral.J'enverrai un coeur moi aussi mais il faut que je le fasse. Je commencerai demain et j'en ferai un pour lise aussi. Biz
M
je pense qu'il y avait une erreur dans d'ortho sur "canalblog" (sur site web)- pour les coeurs c'est pas pour moi, as tu cliquer dans "cliquer ici" il te diriges sur un autre site ? mais on peut faire des échanges si tu es OK Biz -Jo
M
bonne fête, puisque t'es maman toi aussi, pour cere, c'est encore moi qui ai du M......comme d'hab.Bulle bien, moi j'ai pas arrêté, y a du monde à la maison...Biz Jo
Publicité
Newsletter
Publicité