Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
30 mai 2008

coeur pour épingles

un coeur qui s'ouvre pour devenir pique épingles, celui de bénédicte

Photo0803Photo0806Photo0801Photo0805Photo0804

6cgoo5l8

Message à faire suivre 

de "beebeebo" pour son mari  (je cite) et à faire suivre car ça ne coûte rien sauf du coeur...

un coeur "gros comme ça"

Cette nuit, j'ai fais un rêve. ce genre de rêve un peu fou mais doux et chaud à la fois

j'ai rêvé que ma petite maison se remplissait de petits coeurs faits par toutes ces personnes sympas (vous quoi ! ) que l'on peux croiser sur la bloggosphère

des coeurs en tissu, lin, liberty, en toile, dans les tons blancs, beiges ou chocolat, des coeurs tendres, doux, soyeux, fleuris, rayés ou autres. Des coeurs faits avec amour, amitié, solidarité..

N'hésitez pas à lui écrire et à lui envoyer toutes sortes de coeurs ; virtuels, en photo ou par la poste !!! c'est pour une bonne cause

CLIQUER ICI

25607568_p

Publicité
Commentaires
V
j'ai l'adresse pour envoyer un coeur que je vais commencer cet après-midi et je vais en faire un aussi pour ma Lise.<br /> Si tu n'a pas l'adresse je peux te la donner.<br /> Je l'ai reçu ce matin, hier j'avais déjà eu un très gentil message qui m'a fait très plaisir donc nous allons échanger un coeur et c'est sûr, ça ne sera que du bonheur.<br /> Merci de m'avoir fait connaitre ce blog magnifique.Bisous à vendredi
V
Félicitations à Bénédicte qui a vraiment des doigts de fée ! Il est magnifique son coeur et on voit qu'elle a mis tout son coeur pour faire cet ouvrage. Comme tout ce qu'elle a fait jusqu'à présent et que j'ai vu sur ce blog. Bravo ! Bizou
M
t'inquiètes c'est elle qui te recontacte par mail sinon moi j'ai déjà reçu son adresse(si elle est trop longue à t'écrire dits le moi)
Publicité
Newsletter
Publicité