Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
4 juin 2008

Je voulais vous rappeler que toutes les belles

25271039_p

    Je voulais vous rappeler que toutes les belles images et gifs que je mets sur mon blog ne viennent pas de moi, je les trouve sur le web ; merci à toutes celles qui font de si belles créations

merci à vous toutes pour vos gentils commentaires et bienvenue à celles que je ne connaissais pas je vais aller faire un petit tour moi aussi chez elles

e2h69sj0

ça y est, je me suis inscrite sur le forum de broderie de Cat 27, non sans mal je vous l'accorde

heureusement elle m'a beaucoup aidé, voir elle a tout fait à ma place !!

et je voudrai aussi vous montrer la jolie signature que m'a créée mon amie  Gigi

encore merci à toi si tu passes par là, elle est ravissante

Download

Publicité
Commentaires
P
Très jolie cette signature.<br /> Le style te correspond parfaitement.
C
coucou<br /> rho tu as bien écouter ce que je t'es dis et tu apprend vite lol je t'es guider mais c'est toi qui a tout fais ma belle suis contente de te retrouver dans le forum c'est vrai les filles sont super <br /> ta signature je te l'es dis deja mais je la trouve trop top bravo a gigi<br /> bisous ma belle
M
Coucou!<br /> elles sont supers originales tes converses customisées! je n'avais pas regardé dans ton album lors de mon dernier passage sur ton blog!<br /> bises <br /> bonne journée
P
c'est adorable!!^^
M
pour troquons en coeur, le mieux d'aller cliquer sur le lien (chez moi), mais en gros t'échanges ce que tu veux avec ce que t'as envie (tout pour la bidouille) Jo
Publicité
Newsletter
Publicité