Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
5 juin 2008

après-midi couture

Aujourd'hui c'était notre              20997472    avec Bénédicte ..... le temps à Grenoble y était propice
car il pleut sans discontinuer depuis ce matin avec en prime du brouillard et le froid qui revient !!! Youpi !! bientôt la neige

que faire d'autre à part coudre ou broder ou regarder tomber la pluie pour les moins chanceuses (qui travaillent)

le jardin, n'en parlons pas, ce n'est plus qu'un enchevêtrement de mauvaises herbes et de terre boueuse 

mes roses si belles pourtant  habituellement n'ont même pas de parfum....

_Users_vincentnicolas_Desktop_DOSSIERS_CHRISTINE_CHRISTINE___Jardin_rosier_blanc_jardin 

bon mais tout ça n'est pas très grave malgré tout, il y a toujours moyen de garder le moral !!!! 
    Cafe_2         

il me reste à vous montrer une assiette à dessert  avec une petite fée peinte, toujours d'après un modèle de  Gaëlle Boissonard, rien de tel pour voir la vie en rose !!! (vous aviez remarqué que j'adore le rose ?) une petite pochette peinte,  encore avec des fées (c'est une maladie ma parole) 

assiette_mauve

Photo0740          Photo0741                   


6kqqxlux

 

ainsi qu'un petit cadre , création de Béné

                                                                            Photo0487

Demain c'est la fête,  je ne travaille pas  et vais rejoindre ma soeur et sa fille Lise (c'est elle ma bannière !!) à Lyon pour une journée ... heu !! bien méritée ... entre filles ... et vu le temps  !!!  le programme .... SHOPPING

j'espère trouver des choses sympas pour bricoler,  car j'ai beau en avoir plus qu'il n'en faut ... il me manque toujours quelque chose  !!! quoi ??? je ne sais pas encore !!!   et  j'entasse  et  je rachète etc ...

Donc s'il pleut tout l'été,  j'ai du pain sur la planche !!!!       3_FEES_GIF

Déjà dans le train (je pars en train) je vais commencer une petite fée au point de croix, histoire de ne pas perdre de temps, je vous montrerai l'avancement des "travaux" ultérieurement

j'ai aussi une copine qui va se marier le 21 juin à Castres et comme je ne peux pas y aller, travail  oblige, je lui prépare une petite pochette colorée puisqu'elle aime les couleurs

ZUT !!  ZUT je viens de me rappeler que j'ai des farcis dans le four depuis au moins 2 heures!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tout est cramé, c'est de ma faute je les ai oublié..............le plat est foutu, bon à jeter, noir comme du charbon!!!

c'est ma soeur qui me l'avait  fait il était beau et bleu,  je me battrai !!

Cuisine_11  merci internet, j'avais vraiment tout oublié !!

et interdit de rigoler !! mamy et cat je vous vois...


Publicité
Commentaires
O
coucou clochette tu dis que tu serais d'accord pour un échange ... qu'aimerais tu échanger ?
D
que de fées!!!<br /> mais elles sont tellement belles<br /> domage pour les farcies!!!<br /> pour finir t'as raison on n'en a jamais assez et il nous manque toujours le petit truc pour finir un ouvrage<br /> bisous
P
C'est trop dommage pour tes farcis oubliés dans le four....Je t'assure que ça ne me fait pas rire...<br /> En tous les cas, j'espère que tu as passé une super journée à Lyon et que tu en as bien profité.<br /> Bizzzzzz
O
j'aime particulièrement la pochette à fées !<br /> quant aux tomates cramées ça m'est arrivé il y a un mois avec un rôti de porc !!!!
M
pour la bouffe, moi aussi quelques fois c'est limite! on est pire que les gosses devant leur jeux vidéo !!!! jo
Publicité
Newsletter
Publicité