Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
9 juin 2008

douceur

papillon_bleu_ciel

Bon aujourd'hui il a l'air de faire meilleur, au moins il ne pleut pas et le temps est plus doux
pour ce début de semaine morose quand même j'avais envie de vous montrer ma clématite sous le soleil
plus spécialement pour Cat qui n'a pas la chance d'avoir un jardin

qu'elle ensoleille le coeur et la journée de vous toutes qui passerez par là !!!


DSC09351

Photo0851Photo0852

encore une petite image douceur tendresse parfumée, de plus je l'adore tout comme les autres parfums de Lolita Lempicka ; celui-ci sent la réglisse entre autre ....

fleurdefendue_1

Publicité
Commentaires
P
oui et en plus de sentir bon, les flacons sont trop jolis!
M
elle est super ta clématite, moi j'en ai une qui a 2 tiges et qui peine à fleurir.<br /> Pour la fimo, c'est comme la pate à modeler, faut faire attention à la cuisson et savoir quelques petit trucs; pour ça je peux t'éclairer; Et mes boutons ils sont MAUVES, ROSES ET BLANC<br /> mamyjo
Publicité
Newsletter
Publicité