Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
19 juin 2008

Vive l'été

t11rzo4z

L'été arrive enfin !! il y a eu 32° cet après-midi contre 14 ° il y a deux jours .... c'est formidable, un peu dur le passage de l'un à l'autre mais on ne va pas se plaindre .....
résultat des courses :
- le jardin revit (grand nettoyage etc..)
- mon dos (coincé ) a adoré le soleil et curieusement s'est "détendu" si on peu dire !! Tout va bien donc

regardez ce que j'ai trouvé caché aux fond du jardin ... 

Photo0955

comme quoi, même sans soleil !!!
ni une ni deux, j'ai décidé de faire  un "crumble" avec quelques framboises  ajoutées aux groseilles ; vous connaissez le principe : il faut mélanger de la farine du beurre et du sucre roux (du bout des doigts) pour faire des grosses "miettes" et les déposer sur les fruits .... et au four 40 minute !!    c'était très bon

Photo0965

Photo0958

Photo0961

bonne_app_tit

Publicité
Commentaires
M
hummm, j'en mangerai bien moi.jo
Publicité
Newsletter
Publicité