Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
29 juin 2008

encore taguée

bo32_copie_1

Bon Mamy cette fois ça suffit ..... c'est la dernière fois !!!! (je sais, la première fois j'ai pas répondu...)

Mamy m'en veut, elle fait rien que m'embêter et vient de me taguer à nouveau

Il y a 10 ans

j'arrivai dans les environs de Grenoble

5 choses que j'ai faites aujourd'hui

- arrosé les salades (mourantes)
- ramassé des groseilles et de la rhubarbe
- cueilli de la lavande (en évitant les abeilles...pas facile)
- fait de la compote (miam délicieuse)
- fait quelques tresses de lavande avec du ruban

3 plats que j'adore

- la tarte au citron meringuée
- le crumble de légumes ou de fruits (très facile à faire)
- le confit de canard avec des pommes de terre nouvelles
(il y a bien d'autres choses encore)

5 endroits où j'ai vécu

- Fontenay-aux-roses (près de Paris)
- Moulins (dans l'Allier)
- Vichy (trop de mauvais souvenirs))
- Bordeaux (il pleut beaucoup l'hiver))
- Grenoble (j'adore la montagne)

5 choses que je ferais si j'étais riche

- voyager
- aider ma famille et mes amis
- aller à l'opéra au cinéma au concert
- manger au restaurant très très souvent (j'adore bien manger)
- coudre, broder etc ... ne plus travailler !! ne faire que ce que j'aime
  etc....

5 personnes taguées

JOKER

16833700



Publicité
Commentaires
R
Pour les endroits où on n'a pu me croiser tout au long de ma vie et ceci pour que tu en saches un peu plus sur moi:<br /> Vosges<br /> Haute-Saône<br /> Doubs<br /> région Parisienne<br /> Cameroun<br /> Maroc<br /> Var<br /> Et..Isère où maintenant j'ai pris racine!<br /> Pour les choses que j'ai faites aujourd'hui, pas besoin de te le dire, tu le sais!<br /> Ce que j'adre mnger:<br /> Tout ou presque..je ne digère pas les escargots au beurre, l'avocat...et les espèces de bûches de Noël toujours au beurre.<br /> Ce que j'aimerais faire si j'étais riche. Mais l'important ce n'est pas d'être riche d'argent mais riche de connaissances, de santé et d'amour!
M
c'est sympa, on en apprend davantage sur toi hi hi<br /> bises
M
je suis certaine que t'as fait du bon travail pour ta p'tite mamy! et pour le swap je crois qu'il restait de la place, il serait drole qu'on se retrouve ensemble !
O
ah oui moi aussi je brode mais qu'à l'envers comme je t'ai dit !!!! lol !!! en fait on m'avait déjà dit que le travail doit être justement très propre à l'envers mais je dois dire que c'est pas super beau c'est même un vrai caillon !!!
O
tu n'as pas compris ? c'était une boutade !!! ça ne veut rien dire ! tu dis :faut que l'envers soit aussi beau que l'endroit: si tu brodes sur l'envers en fait ce sera l'endroit je sais pas si c'est plus claire ?????? en tout cas bonne journée tu es en repos ?
Publicité
Newsletter
Publicité