Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
8 juillet 2008

Retour

7r35250z

me voilà de retour après quelques jours de repos en compagnie de mon papa ; il est reparti et je suis toujours un peu triste à chaque fois....

19522249_p  pour toutes vos gentilles visites et vos commentaires adorables !!

demain j'emmène mon fils chez ma soeur jumelle Véro pour revenir travailler ce week-end et repartir le chercher .... cela me fait 2 petits jours de vacances (s'il fait beau on se baignera dans la piscine) et on compte bien remanger aussi des macarons miam !!

sinon j'ai quand même un peu travaillé le soir devant la télé (avec mon papa) .... très pratique pour broder la télé !!! du coup cela m'a permis d'essayer de me perfectionner dans des petits travaux simples de broderie .... et que j'ai adoré faire !!

il me reste juste à trouver ce qu'ils vont devenir (cousus sur une pochette ou en "pendouille" de porte) comme dirait ma copinette Claire...

si vous avez des idées ....en attendant les voici !!!

Photo1054

j'ai aussi voulu essayé un tuto que j'ai raté allègrement car j'ai cousu le motif à l'envers hi !hi !  normalement le papillon doit être en haut mais bon ... du coup je voulais l'offrir et je le garde ....

j'ai compris maintenant comment faire,  le prochain sera mieux et à l'endroit ....

je range mes affaires de broderie dedans !!! c'est toujours utile

Photo1053

Photo1052

je ne peux vraiment pas m'en passer (des macarons) dommage que ce soit à l'envers

je pars donc demain matin,  à très bientôt

mt4zjagi


Publicité
Commentaires
A
Elle est superbe cette pochette... même avec le papillon à l'envers ;-P!
O
Jolie pochette, aussi jolie que toutes celles présentées dans l'album
L
tout est ravissant, meme a l'envers ^^
M
tu es la reine des petites pochettes ! supers tes petites broderies! bravo
P
tu pourrais mettre tes broderie sur des boites décorée en décopatch! boite à thé et boite à couture! ^^
Publicité
Newsletter
Publicité