Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
20 juillet 2008

"Nutella" bio

coucouf_e

Plusieurs choses à vous dire : d'abord Bienvenue aux nouvelles visiteuses et plein de bisous à toutes mes copines que j'adore  !!

j'ai testé la première recette du "nutella bio"... super ... même en sortant du frigo j'arrive à l'étaler sans problème et ce petit goût de noisette ... miam miam !!

gourmande

je n'ai pas du tout suivi la recette  ! lol   

j'ai mis que la moitié de la crème (allégée) et la moitié de la poudre de noisette et n'ai même pas mixé le tout ; ça fait un peu granuleux mais ça n'est pas gênant  ; pour tout vous dire à la cuillère c'est encore meilleur que sur les tartines ... ce matin je me suis régalée au petit déjeuner ...

Photo1122

j'ai également essayé de fabriquer un pique épingle avec un anneau de rideau ( livre "la maison de Tilda") c'est sympa bien qu'un peu difficile et long pour entourer l'anneau ... je vous le montre

Pique__pin_

.... et j'ai aussi fais quelques fuseaux de lavande (petits cette année car je n'avais plus de rubans assez longs) ; je m'y suis prise trop tard, la lavande est déjà trop sèche et casse quand on passe le ruban !! c'est pas grave le reste finira en sachets ou en  coeurs .

Photo0984

Photo0985

Pour finir de gros bisous à mon Papa que j'adore et qui est parti à l'hôpital jeudi dans la journée !! on a tous eu une grosse peur...il va bien et sort lundi

calin

Publicité
Commentaires
A
Sont superbes tes fuseaux de lavande! Je m'y suis essayée une fois mais...
O
C'est très joli les fuseaux de lavande et ça doit sentir aussi bien bon :)
V
il est trop beau le pot de chocolat ! tu l'a trouvé où ? j'aimerai bien avoir un pot comme ça (bien que je n'ai plus aucune place pour ranger !) mais bon, j'en trouverai ...j'ai perdu mes rubans peu plu faire de fuseau de lavande ! sniff ! biz.sympa tout ce blog !
C
ouf pour ton papa !!!<br /> ce livre tilda regorge de merveilles et toi qui est si douée en couture tu vas te regaler, que j'aimerai avoir tes talents pour faire plein de choses tilda !!<br /> gros bisous
T
Dès que j'ai deux minutes, je m'éssaye au nutella bio!!!!! et je te tiendrais au jus ;-)) bisettes, Ju
Publicité
Newsletter
Publicité