Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
31 juillet 2008

caramels au beurre salé

Hamac_0

envoi_Catherine

quelques gourmandises trouvées dans ma BAL ce matin et envoyées par ma swapée Catherine : des caramels au beurre salé et des galettes malmenées (malheureusement) par la poste ; très sympa petite attention avant le grand échange prévu

encore une petite broderie bleue cette fois

c_omme_ciseaux

et quelques photos de notre ballade de mardi dans le Vercors entre filles  (petites et grandes)

Photo1142Photo1145Photo1138Photo1143Photo1148Photo1141

he oui... vous avez bien vu... des cochons !! à notre grand étonnement

vive_l_ete_fleur

Beaucoup doivent partir en vacances je suppose prochainement

très bonnes vacances à vous


   t11rzo4z

Hamac_0


Publicité
Commentaires
B
Voilà l'adresse du swap rose : http://missounette.canalblog.com/; j'ai envoyé mon questionnaire mais pas encore de réponse... Apolline du swap vacances propose un pif et n'a eu que 2 réponses : la pauvre !!! son adresse :http://titesfripouilles.canalblog.com/<br /> Bon courage pour le châle au tricot.
B
Il y a un swap ROSE !!! et ton nom n'y apparaît pas ?<br /> Superbe broderie bleue et j'aime aussi beaucoup le minou !!!
M
tu as été gatée! :)<br /> chouette ballade dis donc! samedi je pars faire une ballade au grand air avec des amis, je mettrais des photos sur mon blog !<br /> bises
M
moi j'veux des caramels au beurre salé !!! Veinarde !
Publicité
Newsletter
Publicité