Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
3 août 2008

DEPART

2yy8vivg

Coucou les filles, je pars quelques jours voir mon Papa en train toute seule comme une grande ...Vincent est chez ses grands-parents et serai de retour jeudi soir ... pour lire vos gentils messages !!

vu que j'ai 4 h de train aller et idem au retour, je vais emmener quelques petites broderies faciles à réaliser .. j'en ai sélectionné  plusieurs pour faire des petits cadeaux ....mais surprise !!

19305054_p

Je me suis inscrite aussi à un swap rose (je ne pouvais passer à coté vous pensez) grâce à Brunehilde et  mon premier PIF  (sans trop savoir ce que c'est)

je vous montre la dernière petite broderie en date qui m'a donné un peu de souci car m'étant trompé j'ai dû tout redéfaire (c'est pas vraiment cool d'ailleurs d'être obligée de tout recommencer) ... je n'ose imaginer quand j'attaquerai une grande pièce! lol !

j'adore les camées (en bijoux style moderne) ; et en broderie je trouve que ça rend très bien, j'ai utilisé pour la première fois un fil dégradé : c'est super sauf qu'il faut faire croix par croix (m'a t-on dit) et c'est vrai que c'est un peu plus long !!

cam_e_d_grad__rose

avant de partir une photo pour ma petite Cat (dont je n'ai pas de nouvelle d'ailleurs) ; ce n'est pas mon jardin mais celui du musée de Christian Dior à Grandville en Normandie ; j'ai eu la chance de pouvoir y aller l'été dernier une semaine ...MAGNIFIQUE 

DSC09447

Publicité
Commentaires
O
Je participe également au swap rose, Granville j'adore mais à chaque fois que j'y suis allée, la maison n'était pas visitable. Les jardins sont déjà un pur bonheur à voir (même au printemps sous la pluie) car il s'en dégage un grand romantisme, une sorte de voyage dans le temps, on y pense dentelle et froufrous (enfin moi...)tout à fait dans le style de la petite broderie :)
S
Bonnes vacances à toi et à bientôt.
P
bonnes vacances et ramène nous de belles broderies!! aussi belles que le camée! trop joli! ^^
M
oh la jolie broderie, oh le joli jardin hi hi<br /> <br /> bonnes vacances chez ton papa !:)<br /> <br /> bisous
D
moi je rentre et toi tu parts bon repos.<br /> joli camée mais tu sais je suis sur que même les plus grandes brodeuses se trompent aussi<br /> à très vite
Publicité
Newsletter
Publicité