Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
9 août 2008

Bonheur

24723863

aujourd'hui après 15 jours passés avec ses grands-parents, mon titou est rentré
mais non je ne suis pas mère poule...juste un peu quand même !!

P1014043

il m'a dit qu'il devait se réhabituer car il avait perdu tous ses repaires !!! mais il a vite retrouvé la télécommande de la télé ! lol !

papillon9_mlr

Dans ma BAL ce matin une surprise de Sylvie dans le cadre d'un échange imprévu et spontané

ange_Sylvie

un petit ange adorable que j'ai accroché à mes ciseaux de brodeuse (ma seule paire désormais))

merci Sylvie et bonnes vacances à la campagne !

j'ai oublié la jolie petite paire que je venais de m'acheter (style ancien) dans le train jeudi en rentrant de chez mon père
...suis très en colère contre moi...je me battrai !! elle n'est pas perdue pour tout le monde!!

a_table_souris

Enfin pour me consoler une petite recette trouvée chez LA PETITE FOURMI

celle des muffins au caramel.... MIAM
si vous la voulez faites comme moi, allez faire un petit tour, voici la photo que vous trouverez...alléchant non...

Mamy et mes copines brodeuses  (elles vont se reconnaitre...) vont sûrement l'essayer ...n'est ce  pas les filles !!!

28689136_p

TN_10905_fee_de_nuit

Publicité
Commentaires
O
Cette fois ça marche :)
D
enfin tu nous dévoiles ton visage de fée<br /> pas mal la fée clochette<br /> et toi as tu essayé les muffins?<br /> c'est rageant pour tes ciseaux<br /> bisous
O
Ce n'est pas difficile le crochet et c'est comme le vélo ca ne s'oublie pas :)<br /> <br /> La boite bleue est ratée, enfin la doublure l'est :/<br /> <br /> Pour info, le lien que tu laisses vers ton blog (quand tu signes un commentaire) ne fonctionne pas, il doit y avoir un espace de trop...
M
J'ai enfin un visage sur cette fée qui m'a tant (trop!) gatée! j'ai adoré ton petit paquet, la carte, les pinces, les coeurs pour le bain et la MA GNI FI QUE pochette.... je suis si touchée.... tu n'imagines pas à quel point! MERCI !!! merci mille fois petite fée clochette :)
P
très joli ce petit coussin! tu t'en sert comme pique aiguille?? tu pourrais en faire plusieurs pour aller avec tes belles pochettes! des pochettes à coutures avec le petit pique aiguille assorti ^^ sympa non?<br /> bises!
Publicité
Newsletter
Publicité