Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
16 août 2008

Plus qu'une !!

27536686_p

Allez encore une volontaire pour un commentaire et elle sera inscrite pour mon PIF et recevra un petit cadeau dans les 365 jours !

- MAMYJO
- DOMINIQUE O8
- CAROCOLA voilà c'est la dernière

c'est ok pour vous 

à votre tour par contre de jouer le jeu sur votre blog comme je l'ai fais pour celui de la petite Appoline

s7w0jy8s

Regardez ce que j'ai découvert ce matin au réveil ...elle est plus belle en vrai déclinée dans les tons de mauve

merci ma petite LAURENCE

Photo1206

c'est pour me remercier d'un petit éléphant coloré que je lui ai envoyé
(et que j'ai oublié de prendre en photo)

voici la photo de Laurence !lol!

28930743_p

v9d1bp3r


 

Publicité
Commentaires
M
superbe cette fée! je ne peux pas m'inscrire à ton pif car je suis déjà inscrite chez d'autres croixpinettes hi hi<br /> <br /> Mon petit doigt me dit que dans les semaines à venir une grosse enveloppe dodue te sera remise par ton facteur car je ne pense pas qu'elle passe dans la fente de la boite aux lettres hi hi<br /> <br /> bisous
M
pour un échange avec toi y a pas de problème ! pour le reste j'ai pas encore réfléchi, pas trop le temps de me retourner en ce moment, j'ai l'impression d'être débordée ! je vais voir, je vais voir, peut-être....
M
Joli cadeau que tu as reçu, par contre comme dirait mon p'tit lolo : t'es toc toc !(pour le Pif )! et si j'avais pas envie, hein ?!!
C
ça a marché ?
C
Allez, ce sera moi la troisième !! J'ai déjà fait un PIF sur mon blog cet hiver , mais je remets ça, ça permet de connaitre des nouvelles copinettes!! Puis nous on est déjà copines, alors........si je peux me permettre, je fonds sur les créas tilda, je ne maitrise pas ce genre de choses, moi .........biz
Publicité
Newsletter
Publicité