Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
18 août 2008

Merci Merci

Plein de bisous les filles et de merci pour tous vos gentils commentaires ... ce matin je suis crevée mais c'est normal vu l'heure tardive à laquelle je me suis couchée ... 5 h du mat !!! ça ne m'était pas arrivé depuis ... très longtemps moi qui n'est jamais d'insomnie !lol!
merci_petite_fille

voilà en plus une petite surprise d'Organdi dans ma BAL ce matin,  je suis plus que touchée de toutes ces attentions en échange d'un petit fuseau de lavande ... regardez

Photo1209

Photo121028945343_p

Une merveilleuse petite broche fleur au crochet, un radis rose framboise et des petits calepins fleuris adorables,  plus une carte coquelicot !! je suis très gâtée vraiment

19386093

une surprise aussi ... Poulette est rentrée de vacance ce matin , vous savez ma copinette de bricolage et vient de me laisser un com ... alors tes vacances se sont bien passées ? prête à recréer à mort !!!


vhmsu64h

tu as vu que j'ai pas chômé moi ... pendant que d'autres profitent des vacances !! bien méritées il est vrai ...

allez dans la foulée des petits pics épingles encore !!

Photo1221 Photo1220

et quelques photos de mes broches créées, achetées ou reçue (celle d'organdi)

Photo1213Photo1214

chrisl


Publicité
Commentaires
M
tes pique aiguilles sont ravissants ! bravo pour tes ouvrages !
S
Très jolies, toutes ces créas (comme d'habitude !). A bientôt
B
Quelles magnifiques réalisations!! Je suis enfin vraiment de retour à la maison et je retrouve ma machine pour coudre vite, vite , vite avant la date limite du swap vacances...<br /> Plein de bises et à bientôt de tes nouvelles par mel.<br /> PS j'ai essayé pour toi tous les macarons au caramel et beurre salé que j'ai rencontrés sur ma route.... rien ne vaut ceux de Paul!!!
P
oh j'adore! c'est trop joli! surtout le rouge ^^ et la petite carte à côté du fuseau rose, c'est toi qui l'a peinte?? bises!
M
bonjour,<br /> je suis benevole dans une association, la Federation des Maladies Orphelines. Je cherche a faire connaitre mon blog qui parle entre autre de cette association mais j'ai egalement besoin d'aide, je vous explique mon projet :<br /> <br /> voila aprés avoir fait le tour des blogs je remarque que vous êtes toutes trés douées et genereuse, j'ai donc eu une idée, lors des manifestations ou je represente avec d'autre benevoles la FMO nous vendons des enveloppes surprises pour recolter de l'argent, ces enveloppes sont vendues 2€ et elles sont toutes gagnantes, c'est a nous benevole de faire appel a la generosité des gens et des magasins pour recolter des lots, j'ai donc pensé a faire appel a vous en me disant que si chacune d'entre vous pouvait m'envoyer qlq "bidules, creas ou autres" cela serai un geste magnifique pour l'association dont le siege est a paris mais ou les benevoles locaux (moi) sont livrés a eux même pour recolter des fonds.<br /> <br /> c'est donc sous forme d'appel a la generosité que je me permet de vous contacter.<br /> <br /> si vous etes partante (je vous en remercie infiniement), laissez moi vos coordonnées sur mon blog.<br /> <br /> merciiiiii
Publicité
Newsletter
Publicité