Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
28 août 2008

gâtée pourrie !!

fleur32

me voilà de retour après ces 3 jours passés du coté de Montpellier où j'ai pris quelques coups de soleil
normal... une seule journée à la plage après plus d'un an "d'abstinence" (au soleil)
les rayons n'ont fait qu'une bouchée de moi  !lol!  ça brule un peu mais ça m'a changé d'air ...comme on dit  !!!

et au retour.... une BAL chargée de cadeaux !! et des commentaires sympas de vous toutes qui m'ont fait très plaisir

super pour finir les vacances ... j'adore les cadeaux !! les filles vous êtes trop chou !!!

Mamy m'a envoyé des grilles de point de croix, du tissu, des gâteaux aux noix  et du chocolat,  un petit coussin joli avec mon initiale (clochette) pour accrocher à mes ciseaux (cela évitera que je les perde) ainsi que des "bricoles" pour mes créas... tu es folle Jocelyne !! tout ça pour moi ...

voici le gros plan de son petit coussin pour mes ciseaux, mais allez voir la photo sur son blog elle est plus jolie !lol!

pendentif_ciseaux_mamy

tissus_Mamy

gateaux_Mamy

grilles_Mamy

l'enveloppe rebondie de Mad avec des petits trésors (de jolis petits boutons "coeur", un ruban rose) et son joli coussin en broderie suisse...magnifique !! tu es une fée de la broderie (suisse ou autre)

coussin_Mad

re_u_Mad

Une surprise de Val qui m'a fait très plaisir pour me familiariser mieux avec la broderie en tout genre..
une revue et 2 petits kits adorables !! quand on ne s'y attend pas c'est encore mieux (merci de tout coeur Val)
il me sera bien utile  !!

re_u_Val

à chaque fois une trop jolie carte de chacune de vous, ça tombe bien j'adore les cartes

11084138 vraiment à vous trois !! du coup ça me remonte le moral pour ma reprise demain ...

Publicité
Commentaires
C
Ro qu il est joli ce coeur !!! c'est très raffiné !! Allez , on se motive pour la reprise...........à très bientot , ton cadeau du PIF est pret...........tu me donneras ton adresse ? <br /> bisous
B
Coucou Clochette; pas trop dur de travailler ce WE?
C
tu mérites bien tous ces merveilleux cadeaux!<br /> bisous
N
ah oui bien gâtée:-)<br /> ben alors tu passes a montpellier et même pas un p'tit coucou !!! attention au soleil , au pays on ne sort jamais à la plage avant 16 h, <br /> bizouilles du sud<br /> nathye
V
Ravie que cela te serve, c'est vrai que c'est toujours mieux quand on ne s'y attend pas...<br /> Bonne reprise!<br /> Bisouxxxxxxxx<br /> Val
Publicité
Newsletter
Publicité