Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
1 septembre 2008

Bonne rentrée à toutes

23212365

Bonjour à vous toutes et très bonne rentrée ;
le point positif c'est que nous allons nous remettre à nos ouvrages plus motivées que jamais !!

Regardez... moi qui ai repris ce week-end ...
j'ai l'impression de n'avoir jamais arrêté !lol!

je commence d'ailleurs aujourd'hui mon premier  SAL

"macarons à la framboise"

(n'hésitez pas à m'encourager d'ailleurs)
vous verrez l'avancement en temps voulu
pour l'instant je dois broder

"Macarons"

j'ai commencé et ai déjà dû défaire (ah ! ces yeux) car je ne mets pas mes lunettes ; vous allez rire ... je les ai perdues dans la maison... impossible de savoir où elles sont passées !!

il faut dire que j'ai la grille originale et elle est assez petite à mon goût, j'ai uniquement la partie gauche grossie....
( ça tombe bien, c'est celle que je dois broder en premier)
si quelqu'un a les 3 parties restantes "grossies"... à me faire passer ça n'est pas de refus !! merci par avance

macarons_framboise

Publicité
Commentaires
M
t'as pas fini de prendre les choses "au pied de la lettre" !!!je vais d'envoyer un gros galet de la dordogne pour l'accrocher à tes lunettes !relol
T
Ton lien marche je suis contente, je viendrai visiter entièrement ton blog dans la semaine.<br /> Bonne journée
B
coucou!!! qu'ils sont tentants ces macarons !!!! Pour mardi prochain c'est OK pour moi où tu sais mais chhuuutttttt on ne dit pas où. N'oublie pas d'apporter ta broderie et ne perds pas tes ciseaux dans le train!!!! On se tel ? Bonne rentrée à Junior !!! Boujoux.
L
Bon courage pour ton sal ! Je suis sure que tu vas t'en sortir comme une pro ! Tu as regardé si tu n'avais pas tes lunettes sur la tête ?<br /> bisous<br /> laurence
V
Cé très joli tout ça les cadeaux et le truc à broder en macarons. Faut que je commence aussi des ouvrages, je fais rien en ce moment. Ca va mieux au sujet de Lise, elle m'a répondu je crois que je m'inquiète trop tu as raison. Gros bisous à toi
Publicité
Newsletter
Publicité