Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
17 septembre 2008

Mercredi ensoleillé

27536686_p

super !! le soleil est revenu ... cela réchauffe un peu l'atmosphère et les coeurs
c'est pas peu dire car il faisait vraiment très froid !!
je ne quittais pas l'écharpe de Brunehilde

26554941_p

demain bricolage avec Bénédicte  ;  j'attaque le père Noël Tilda (en pyjama) maintenant que j'ai fini les "pains d'épice"

p_re_no_l_Tilda_pyjama

pour l'instant je vous accorde que ça ne ressemble à rien !!!
normalement cela devrait  donner à  peu près ça .... après ... dans le meilleur des cas ( !lol)

(photo du livre)

P_re_No_l_Tilda

samedi c'est l'anniversaire de Bénédicte ...

JOYEUX ANNIVERSAIRE
Benedicte

elle aime beaucoup le rouge donc .... que  des cadeaux à base de rouge !!
je vous les montre  aujourd'hui car je lui donne demain

j'espère que ça lui plaira... et un gâteau miam!  miam !

Photo1427

Photo1422

Photo1426

Photo1423

Photo1424

Photo1425

accessoires_lin_

un étui pour ranger ces ciseaux, une trousse double brodée à ses initiales et un livre avec plein de petites bricoles à réaliser !! je crois qu'elle était contente ...et en plus le gâteau était bon...m'a dit mon Vincent !!

du coup aujourd'hui jeudi on a beaucoup discuté,  mangé et peu travaillé !! et la pluie est revenue

macchinacucire

j'ai avancé mon SAL "macaron.."

le voici même si la photo est très moche et mal prise

Photo1413

tu vois Brunehilde que je travaille quand même !!

en plus vous pouvez suivre la recette et la réaliser au fur et à mesure ...veinardes !!
moi pour l'instant je me contente de la broder ...on verra plus tard pour la réalisation !!

Merci à vous pour vos gentils commentaires


24020479_p

Publicité
Commentaires
F
coucou de chambery! on est voisine dis donc! en tout cas, je suis contente d'avoir decouvert ton blog !!!! un regal pour les yeux tes creas et autres tresors!
C
coucou ma belle <br /> ben dis donc tu fais plein de petite merveille bravo c'est superbe <br /> milles bisous
P
Coucou!<br /> j'adore les coutures de Tilda! je suis sure que tu vas encore te débrouiller à merveille!! tu commence déjà les déco de Noël?? c'est vrai que ça va arriver vite!<br /> j'aime beaucoup le petit étui! le rouge est magnifique, ça lui plaira c'est sur! ^^<br /> bisou!
M
waouuu superbe cette pochette brodée !! et l'avancée des macarons.. je dis chapeau !! tu deviens une pro des tites croix! :)<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
O
Tout est très joli, elle a du être ravie ton amie :)<br /> <br /> Bon week end
Publicité
Newsletter
Publicité