Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
23 septembre 2008

Ma mie allons voir si la rose ...

rose_mus_e

je ne peux résister à l'envie de vous la montrer et elle était encore plus belle "en vrai"
et quel parfum !!

c'était dimanche pour la journée du patrimoine
je suis allée avec mon titou visiter un musée magnifique
et dehors...
un jardin avec une roseraie...aux parfums divers et enivrants

les roses étaient toutes plus belles les unes que les autres (c'était quand même la fin)
et surtout elles étaient toutes très odorantes

j'en ai d'autres en réserve....

guirlande_broderie

Journée très froide ce matin commencée par une heure de gym pour se réchauffer !!

et ensuite j'ai terminé quelques bricoles pour moi et d'autres ..

s_d_b_rose

s_d_b_bleu

....histoire de ne plus se tromper d'endroit !!!

The_4

Photo1477

etui_broderie_rouge

Petite trousse pour les ciseaux de broderie, les fils de l'autre côté et les lunettes au milieu ou tout autre chose
l'idéal pour moi qui égare tout !! mais bon c'est pour offrir !!


27031053_p

Lundi j'ai retrouvé ma soeur Véro à Lyon (Pas de Brunehilde  cette fois dommage)

nous avons repéré quelques magasins sympas : une mercerie et une boutique en gros de loisirs créatifs

Voici quelques achats :  de la teinture pour tissu en sachets individuels
des petits pompons adorables très colorés
et du tissu Vichy (saumon parme gris et bordeaux)

teinture_tissu

tissus_vichy

... et une photo qui ne rends pas grand chose malheureusement

la merveilleuse devanture de la boutique Annick Goutal décorée de papillons gracieux

magasin magnifique vraiment !! si vous passez par là ça vaut le coup d'oeil
j'ai adoré

Annick_Goutal_pr_s

je termine avec une photo de quelques uns de mes petits trésors

Photo0715

carnet agenda, marque page, petite boite laquée !!
j'adore

Bisous à vous

Download

Publicité
Commentaires
P
comment fais tu ce bel étui à ciseaux ? nulle en couture je voudrais bien apprendre à faire ce genre de chose !!! aide moi !!!<br /> plein de gros bisous
N
Collectionneuse de parfums, j'aurai été aux anges à ta place!
O
Tout est joli, le fait et l'acheté, comme toujours :)
B
Alors "Ma Mie" tu le fais ce swap élégance? Je viens de recevoir le questionnaire du swap blanc mais j'y vais que si t'y va aussi Na !!! Boujoux.
S
que de petites merveilles!!!<br /> kissouxxxx
Publicité
Newsletter
Publicité