Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
25 septembre 2008

nouveaux swaps

f_e_bl

bien que n'ayant pas le temps (mais l'envie quand même) je me suis inscrite à deux nouveaux swaps
celui de Caro "la petite fourmi" ma copine du swap rose
il reste des places je crois !!

c'est le swap blanc super  sympa, ce thème me plait beaucoup 

ICI

2yy8vivg

et le swap incontournable sur l'élégance qui me plait aussi car j'adore tout ce qui est  mode tissus et accessoires chics

sur le blog   ICI

1780s2


Publicité
Commentaires
B
je suis arrivée trop tard pour ce swap.....pas grave la prochaine fois
M
Je suis génée pour le jeu que j'ai "presque gagné"... j'aime l'Amour, les anges, la musique, le bleu, le rose, le rouge.... je sais pas si ça va t'aider lol<br /> <br /> en tout cas je te remercie d'avance, ça me touche :)<br /> <br /> bisous et bon week end !
C
rolala, tu t es lachée !! tu fais les 2 !!!!! et bien moi je l organise et je le fais, c'est déjà pas mal ............
V
Et comme pique aiguilles un macaron bien sûr! addict jusqu'au bout...<br /> Je suis aussi sur le swap élégance...alors qui sait!<br /> Bisouxxxxxxxxx
B
Chouette pour les 2 swaps !!!
Publicité
Newsletter
Publicité