Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
2 octobre 2008

Défilés de mode

c'est le moment ou jamais d'en parler ...les défilés sont au goût du jour
ce serait un bonheur pour moi d'assister une fois une seule fois à un défilé de Haute Couture
histoire de rêver devant tant de tissus tous plus beaux les uns que les autres !!
et de robes irréelles et intemporelles, impossibles à porter... telle la robe de
Peau d'âne...
mais belles ..si belles..

des robes de Princesses et de Fées !!!


322689708_1

Papill

autre registre que j'adore aussi !!

l'illustration

Voici un blog magnifique (découvert grâce à ma copine  Mamyjo)
avec des  illustrations colorées et naïves ravissantes...

2772348127723656

le  voici

Publicité
Commentaires
O
je connais ce sité également et j'aime aussi beaucoup !
M
coucou, moi je croyais que tu faisais, "les pains d'épice"... je les aime bien aussi... sinon j'aimerai un père noël....
V
Merci pour ce joli rêve...<br /> Bisouxxxxxxxx! et bon week-end
M
j'suis sure qu'à cette heure-ci tu rêves de belles robes ! et moi "j'insomniase"
A
Oh toutes ces belles robes faites de dentelles de frou-frou de perles hummmm j'adore !!!!<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité