Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
6 octobre 2008

MERCI

merci vraiment à toutes pour vos si gentils commentaires

plume_fushia_merci

j'ai encore reçu plein de petits cadeaux trop sympas de Claire
une mignonne petite échevette pastel bleue parme blanche ...toute douce comme coloris
des boutons colorés pour mes créas
et une petite fée "porte clé" brodée  !! adorable (dommage mes photos ne sont pas parfaites)

Photo1508Photo1510Photo1509

que de travail et de gentillesse

Merci de tout coeur ma Claire

rose_e_tpapillons

Publicité
Commentaires
C
Merci pour cet article très gentil ma belle, plein de bisous
B
wouhhhhaaaa le poste clef avec la petite fée est superbe!<br /> bises<br /> Bénédicte
M
encore gatée !!!
B
Superbes les boutons pour tes créas : Ta cop Claire elle fimote??
M
Claire est un Ange! :)
Publicité
Newsletter
Publicité