Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
11 octobre 2008

SERVIETTES D'INVITÉS

NORS113

j'avais plein de morceaux de dentelles rubans galons
j'ai essayé de les utiliser au mieux !!

un petit coussin rempli de lavande !

coussin_lavande

quelques petites serviettes pour les mains ou pour les invités

Photo1515

Photo1520

Photo1518

et grâce à Aurore j'ai réalisé moi aussi quelques cartonnettes Marie Antoinette d'après le tuto d'échevette

cartonnettes_MA

puisque l'on parle de Marie Antoinette 2 sautoirs que j'ai acheté il y a maintenant quelques mois sur le net (Ebay)
j'adore les sautoirs tous autant qu'ils sont...

et des petits carnets adorables offerts par ma soeur jumelle

sautoirs_M

Photo0916

BONNE NUIT À TOUTES  ET TRÈS BON DIMANCHE ENSOLEILLÉ

lit_blanc_trouv_e_sur_net

 

Publicité
Commentaires
O
Elles sont très très jolies, pleines de grace et de douceur ces serviettes. :)<br /> <br /> Bonne nuit
C
Alors, tu vas dans l interface de gestion de canalblog, dans paramètres, tu descends et tu mets non pour modération des commentaires. Si t as un souci,tu me recontactes. T oublie pas de valider la modification, lol !!
C
Aurore ? mais je la connais !! Elle faisait partie du même SAL que moi , l'an dernier, celui que j'ai affiché sur mon dernier post.......<br /> Alors, tu vas me sauter au cou : j'ai la solution pour tes validations de commentaires : je retourne dans l interface de gestion et te donne la solution dans 5 min , lol !!
V
J'adore le lit, tu l'a trouvé où? c'est trop beau !j'aime aussi tes serviettes dentelle c'est très réussi et tout le reste aussi d'ailleurs (comme toujours). Bisous
N
Superbes tes petites serviettes! bravo!<br /> Je ne savais pas que la fée Clochette avait une soeur, et encore moins une jumelle!
Publicité
Newsletter
Publicité