Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
17 octobre 2008

2 petits sacs VVEB réalisés pour mon expo..

licorne

2 petits sacs VVEB réalisés pour mon expo..

Brunehilde  m'en avait offert un magnifique lors du swap vacances j'ai décidé de me lancer !!
le tuto c'est ici

Photo1586Photo1583

on peut tout mettre dedans....c'est impensable tout ce qu'il contient !!!!
par exemple ...

des chaussures de fées, la robe qui va avec, une baguette si on en a une !!! etc ..etc... et pourquoi pas des gourmandises
tout est possible (il faut bien s'amuser et s'évader de temps en temps du quotidien morose et gris !!)

vous n'êtes pas d'accord ?

Akir_minagawa_250705595dc32b43eae0331160ed50cc2f44mq7dowu

la baguette je la cherche je ne sais plus où je l'ai mise !!  zut alors....... ça y est je l'ai trouvée !!
j'en ai bien besoin en ce moment  abracadabra !!

Photo1595

et quelques petites housses pour les portables ou les paquets de mouchoirs

Photo1588Photo1587

carosse_cendrillon

Publicité
Commentaires
S
Tout est toujours aussi beau ! les sacs sont superbes, j'ai aussi mis le tuto de côté (depuis un certain temps déjà...)et tes petites housses sont adorables. Bises
V
Bravo, je suis un peu koi devant tant de merveille!<br /> En un mot je suis espoustouflée...<br /> Bisouxxxxx!
N
Waouh! Quelles sont belles ces petites merveilles! J'adore tes petits sacs et tes étuis, y'a du génie là dedans!<br /> Bisous!
C
ah oui !!!!!!!!les housses de portables, c'est une super idée!! et puis on peut aussi y stocker des bagues en résine dedans, n'est ce pas ?
M
waouuuu que de belles choses! j'adooooore les housses pour portable !! :)<br /> <br /> bravo!
Publicité
Newsletter
Publicité