Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
10 novembre 2008

swap élégance et échange

avant de partir terminer les préparatifs de mon expo
je vous montre tout de même ce que j'ai envoyé à Anne pour le swap "élégance" en attendant de recevoir à mon tour mes petits cadeaux de ....ce sera la surprise car je ne sais pas encore le nom de celle qui doit me gâter

j'ai essayé de faire au mieux pour lui faire plaisir  dans les tons qu'elle aimait :

un béret couleur ficelle avec des boutons, de l'encens et son sachet pour le ranger,
une broderie à pendre remplie de lavande, une petite pendule imprimée
"femme parisienne"
une serviette d'invité, une petite broche et une pochette pour ces petits effets perso 

ensemble_swap__l_gance

swap__l_gance_2

swap__l_gance_3

swap__l_gance_4

swap_elegance

j'ai également eu le temps de gâter Mad dans le cadre d'un échange  organisé par  Laurence  le thème étant
"coudre 6 boutons sur une créa":

du rouge et des coeurs (tout ce qu'elle aime) avec
une  bourse à ouvrage  doublée  de blanc
un petit étui pour son téléphone (cadeau gagné par Mad)
et un coussin porte aiguille

_change_Mad_encore

_change_Mad

_change_Mad_1

Publicité
Commentaires
V
Rôooo! que j'aurais aimé avoir un tel paquet c'est superbe...toujours rien pour moi, snif! et les boutons c'est trop mimi...Bisouxxxxx!
V
tout est très beau, le swap élégance et le swap boutons j'aime tout tu a encore pas chomé ! plus le marché artisanal, ta baguette magique marche bien !!! hi!hi!Fo dormir un peu quand même !!! ! Bisous
S
C'est vraiment très beau !
M
ben dits donc t'as pas encore chomée !!!! c'est très beau !!! bon courage pour aujourd'hui!!!! biz
A
Superbe ton swap élégance tu as eu beaucoup de goût et j'aime aussi ton échange boutons.<br /> Bisous et bonne soirée
Publicité
Newsletter
Publicité