Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
15 novembre 2008

échange boutons reçu

avatraf_2a06fd

les filles j'ai reçu le magnifique échange sur le thème  des boutons
forum de l'échevette de la brodeuse

envoyé par ma copinette      laurence

j'avais choisi bien sûr le thème des gâteaux et Laurence m' a envoyé de magnifiques boutons que j'adore
sur une réalisation avec des macarons brodés ...mais je vous montre

(clic sur les photos pour voir plus grand)

Photo1749

Photo1754

Photo1753

Photo1765

merci ma Laurence ça me plait beaucoup


Publicité
Commentaires
N
trés jolis ces petits boutons!
V
Quelle gourmande tu fait!<br /> Vivement le 25 et les célèbres macaron de chez Paul, ben voui y'a pas que les sushi dans la vie!<br /> Bisouxxxxxxxxxxx;)
M
c'est très joli !
P
très sympa!! j'aime beaucoup la broderie ^^
M
c'est magnifique! j'imagine ta joie ! :)
Publicité
Newsletter
Publicité