Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
15 novembre 2008

Ange Tilda

29834120_p

une deuxième création du livre Tilda
c'est un ange de 45 cm environ avec son petit col roulé tout doux
on peux au choix

l'assoir,  lui mettre un tuteur ou l'accrocher

Photo1734

Photo1736

Photo1735

la fabriquation du pull miniature était très sympa

j'ai d'ailleurs trouvé une autre polaire réversible rose pastel et écru
je crois que je vais en faire un autre et pourquoi pas aussi un tout blanc

mais je n'oublie pas que je dois aussi fabriquer un lapin pour la petite fourmi
à moins qu'elle ne change d'avis et préfère un ange (pour Noël)

signature_chris

Publicité
Commentaires
G
bonjour a tous<br /> je vous sollicite aujourd hui pour vous demander votre aide je suis passionné par la cuisine , et j'aimerai que vous votez pour ma recette ce serait tres sympa un grand merci d'avance pour votre aide <br /> alez sur http://www.vahine.fr/index.php?id=392&type=20 taper TROGLOTI ds rechercher pis voter pour ma creation<br /> un enorme merci , bonne fetes de noel
C
dis moi , ton ange il pourrait pas me donner un peu d'energie ? suis ra pla pla.......trop dég d etre en repos forcé et de ne pas avoir la force de bidouiller, j'ai pourtant une écharpe à finir, un bonnet assorti à faire, des bagues à préparer pour le téléthon........ misère !!!
S
trop trop mimi!!!<br /> kissouxxxx
V
ça fait rêver...<br /> c'est doux et ça fait du bien, merci!
C
Il est craquant aussi ton ange !! On peut changer le lapin en ange si tu veux grâce à ta baguette magique !! Avec une préférence pour le pull écru.......si je ne suis pas trop exigente..
Publicité
Newsletter
Publicité