Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
18 novembre 2008

Marché de Noël

F_e_belle_bois_dormant

je suis trop contente
j'ai réussi à trouver (en dernière limite) une place pour un marché de Noël
à coté de chez moi le 14 décembre
n'est ce pas magique

xm832jhb

je vais essayer de  retravailler encore pour d'autres créas
en continuant de vous montrer celles déjà réalisées pour mon expo

3 petites fées à suspendre

DSC00032

DSC00031

DSC00030

j'ai fais un album photo de mon expo
n'hésitez pas à aller voir les photos

Publicité
Commentaires
N
je suis sûre que tu auras du succès, c'est tellement beau ce que tu fais... elles sont superbes tes fées!
V
@Brunehilde: ah! non nous porte pas la poise au pire on viens à pied!!!!!<br /> Bisouxxxxxxxxx:)<br /> Tout ces anges sont merveilleux!
B
Je suis loin, mais j'ai déjà passé commande car je ne pourrais pas venir à ton marché. Vraiment dommage; heureusement qu'on se voit la semaine prochaine (s'il y a des trains !!!).
M
trop chou! j'adore :) trop mimis ces fées! je vais regarder ton album photo !<br /> <br /> bisous
L
Me revoilou ! je viens de regarder l'album de l'expo et je suis franchement sous le charme (d'où mon 2e com !lol). je comprends pas que tu n'es rien vendu, grrrr. Les créa sont toutes plus belles les unes que les autres, la mise en place est sublime. Ton stand était vraiment très très beau. Moi j'aurai eu envie de tout acheter !!!!
Publicité
Newsletter
Publicité