Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
19 novembre 2008

swap blanc

bslj1jol

j'ai reçu le petit colis du swap blanc
Alia m'a bien gâtée

vous excuserez vraiment mes photos faites avec mon portable
n'hésitez pas à cliquer dessus pour les grossir

Photo1806

une écharpe en mohair et angora toute douce

Photo1807

une jolie broche fleur rose et blanche que je mettrai dessus

un marque page en dentelle au crochet (très original)
et un adorable bijou de sac

Photo1809

et pour la gourmandise

une superbe boite de thé blanc
"neige d'argent" de chez MARIAGE FRÈRES

(elle est vraiment folle de gentillesse)

et des calissons (j'adore ça tout comme les caramels de Brunehilde)

Photo1808Photo1808

tout ça en blanc évidemment puisque c'était le thème

encore merci pour tous ces présents délicats que j'adore
je vous remontre les créas

Photo1810

Publicité
Commentaires
L
Magnifique échange, tout en douceur , j'adore !
D
sympa cet échange en blanc<br /> bisous
A
Ce fut un vrai plaisir de te gâter ;-)!!
C
décidement tu es swap addict !! encore un très joli échange !<br /> bisous
M
c'est très beau tout ce blanc !
Publicité
Newsletter
Publicité