Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
16 décembre 2008

Hiver

Souris_noel

pendant ce long moment d'absence où il a pas mal  neigé  chez nous
(c'est vraiment l'hiver)

Photo1907

j'ai  eu beaucoup de gentils commentaires de vous toutes
et ai été gâtée pourrie de cadeaux de Noël !!!

Claire m'a gentiment envoyé des petits présents
un pinkeep de Noël magnifique, une poupée russe pour mon sapin, un trieur de fils
des suspensions et des petits boutons mimi

merci ma douce d'avoir pensé à moi
tes petits cadeaux sont magnifiques  tu le sais

Photo1894

Photo1895

c'est pas le cas de mes photos  !lol!
n'hésitez pas à "clic" sur les photos pour les agrandir ça vaut le coup vraiment

mille baisers

26m2eerg

Ma copine Jo sans me prévenir m'a envoyé quelques aquarelles (faites par elle) que j'adore
et un marque page en tissu  maison aussi remarqué sur son blog
quelle cachotière je ne m'y attendais absolument pas
encore merci ma Jo

tu es vraiment très douée pour peindre (et pour coudre aussi bien sûr !lol!))
un clic aussi sur la photo

Photo1937

f4w3gdhr

et j'ai trouvé ce matin dans ma BAl un gros paquet de Val
j'en suis encore toute retournée
je n'ai pas réussi à tout prendre en photos d'ailleurs

une tasse à thé marquée d'un M, une fée superbe et son étoile bleue, un ange adorable
(je le reprendrai mieux en photo)
un coeur pour accrocher une photo, un sachet de lavande et un petit savon tout mignon
une bougie parfumée..3 petites perles poupées russes adorables avec un petit galon rose framboise

mais c'est pas fini !! (j'en ai le souffle coupé)

un bracelet bleu avec des petites pendeloques (théière, éléphant, champignons)
un bijou de portable et une petite broche tous deux avec une petite fée  clochette trop mignonne
(que je ne peux pas prendre en photo  car c'est flou de près
et de trop loin on ne voit rien !! )
comment faire !!

Val si tu as des photos je suis preneuse !!hihi!

c'est vraiment plus beau en vrai qu'en photos vous pensez bien, et tout ça pour moi !!

c'est Noël avant l'heure ça me va droit au coeur !!


Photo1926

Photo1930

Photo1932

j'essaierai à nouveau demain pour les petites fées bijoux trop mignonnes
(excuses moi Val)
(je devrai demander un numérique au Papa Noël)
j'ai été trop gâtée j'en suis toute émue ..mais si contente 

Val est un amour de Mère Noël

cygdn2vxbisous_rosescomment te remercier Val pour tant de gentillesse

 

Publicité
Commentaires
A
Mais mais mais... C'est Noël ;-)!!
L
dis donc tu es super gâtée ! les "mères noêl" ont décidé de passer avant l'heure ? Aller, tu le mérité bien ! bisous
N
ah! te voilà enfin de retour pour notre grand plaisir! Tu l'as dit, c'est Noel avant l'heure... tu as été drôlement gâtée, à l'image de ta gentillesse.
V
Brunehilde a raison plus de blabla prend le et savoure...Bisouxxxxxxxxx belle fée!
M
he ben, tu dois être drolement sage pour avoir été gatée comme ça !!! le Père Noël il est gentil avc toi....
Publicité
Newsletter
Publicité