Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
20 décembre 2008

swap "chaussette de Noël"

19514638

j'ai reçu le magnifique swap  lancé par Appoline sur le thème "chaussette de Noël"
et c'est Patchisa ma binone qui me l'a envoyé
jugez plutôt comme elle m'a gâtée

Photo1947

Photo1948

Photo1949

on avait opté pour un Noël en blanc donc j'ai reçu une jolie chaussette blanche et des décos à suspendre blanches également
des rubans et des perles toutes mimi
trois coupons de tissus mauve et bleus, ça tombe bien car je veux un peu changer du rose ,
j'ai envie de bleu ( je dois être en manque)

merci encore Patchisa tout est très joli et délicieux je n'ai pas encore gouté le pain d'épice au chocolat
mais les nougats (mous comme j'aime) aromatisés étaient succulents
(où trouves tu celà) il y en avait au chocolat, fruits, café (miam!!) le café !!! pourquoi tant d'amour pour les sucreries au café
moi qui boit du thé depuis l'age de 8 ans !lol!

il faut que je trouve où acheter du nougat mou au café sur Grenoble car c'est un délice
je n'en avais jamais mangé

klt8yh1y

Publicité
Commentaires
A
Eh bien tu as été gâtée ! C'est un superbe échange hummm trop trop bon le pain d'épice au chocolat !<br /> Bisous bisous
M
encore gatée ! tu sais Patchisa, c'est ma voisine pour ainsi dire, nos villages sont très proches ! t'as plus qu'à venir par ici et nous rencontrer ! lol !
C
c'est superbe ce que tu as recu !!
Publicité
Newsletter
Publicité