Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
23 décembre 2008

devinette

32807089

Je voulais souhaiter à vous toutes et tous un très joyeux Noël

0jd0qu5b


en cette fin d'année pour tous les amoureux une petite photo que vous allez surement reconnaitre
bien que la fin soit tragique
belle histoire d'amour en vérité
n'est ce pas Mad  !!

118525038_be0267e9c9317801

Allez !! une autre pour plus d'indices encore

2006_10_29_06_39_20_Balcon_de_la_maison_de_Romeo_et_Juliette_a_Verone

sinon j'avais zappé ce petit chat au point de croix envoyé à Justine la fille de Cat27
j'avais complètement oublié de le prendre en photo

30754602

Publicité
Commentaires
M
Sympa le chat brodé !
L
Coucou, je vois que tu es fans de loisirs créatifs alors je t'invite a venir dans un tout nouveau forum convivial, sans prise de tête comme dans certains.<br /> Viens faire partager ta passions avec d'autre.<br /> Bises<br /> <br /> Licorne l'administratrice du forum<br /> http://universcreatif.netgoo.org/<br />
B
Roméo et Juliette et la célèbre scène du balcon.<br /> Plein de bizzzzzzzzz.
N
On dirait mon homme et moi, surtout pour la différence de taille! Bonnes fêtes ma chère Clochette! Bisous
V
Mais non, vous avez toutes faux, c'est moi!!! (on a tous droit a sa part de rêve!!!!!)<br /> Allez, il est tant pour moi de me retirer alors ma belle fée passe un très Joyeux Noël et de douce fête de fin d'année (même si...) Enorme bisouxxxxxx!
Publicité
Newsletter
Publicité