Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
5 janvier 2009

gentilles attentions !

Tinkerbell_by_Darkangia

l'année 2009 commence et je souhaite à nouveau la santé  à vous toutes et plein de bonheur
beaucoup de créas broderies  couture et bidouillages en tout genre

voilà...des petites choses toutes simples vendues sur mon marché de Noël à une amie
2 petites maniques pour sa cuisine et un étui à lunettes recto verso
pour lire et (ou) bricoler

Photo1780Photo1781

Photo1778

Alors !! vous me reconnaissez ?
regardez ce que m'a fait ma super copine Jo ...sur son nouveau blog ici

34243894

une aquarelle me représentant !! n'est-elle pas jolie cette petite fée Clochette toute en couleurs pastels
je l'adore ..merci ma Jo pour cette délicate attention 
(dis donc tu as oublié ma baguette !!)

f4w3gdhr

pour rester dans le beau et le magique
une autre jolie photo rien que pour moi encore de mon autre super copine Brunehilde

top82

une fée évidemment dans les mêmes tons pastels que j'affectionne
je suis trop gâtée !! merci encore Cat

annesweetheartangel

deux livres
le 1er sort en janvier si j'ai bien compris

c'est un Tilda encore qui a l'air magnifique mais je crois qu'il n'est pas en français ...
dommage car je l'aurai bien acheté il y a un super modèle de fée à l'intérieur... mais les explications en allemand
je ne suis pas sûr de  les comprendre  !lol!

34146292

le 2ème (par contre en français) est magnifique
c'est le magazine "de fil en aiguille"
j'ai craqué sur les modèles de broderies et couture style anglais

Photo2003

vous connaissez peut-être cette superbe boutique que je viens de découvrir en allant chez la belle Nathaliange
n'hésitez pas à aller voir ... la boutique et ... Nathaliange qui fait de si jolies broderies

193x273_catalogue_pointdecroixmadamelafee

pour reprendre les bonnes vieilles habitudes une petite gourmandise
une religieuse à la fraise ! miam ! pour consoler toutes celles qui reprennent le travail demain
ou l'école !!

patisserie_religieuse_fraise

bvc1dwe0

 

Publicité
Commentaires
N
j'oubliais, ils sont adorables cet étui à lunettes et ces maniques...
N
oh! tu parles de moi!? Merci Clochette! vraiment sympa ce comptoir des fées.
C
J'ai acheté le DFEA également mais finalement je n'ai pas encore eu le temps de faire quoi que ce soit :(
V
Comment ça, une religieuse, mais où sont les macarons????????<br /> Tout ceci est magnifique doux et tendre comme cette si jolie petite fée...<br /> Bisouxxxxxxx d'un lundi frileux!
M
elles sont jolies les maniques et l'étui à lunettes aussi ! (à oui j'ai oublié la baguette !)
Publicité
Newsletter
Publicité