Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
7 janvier 2009

nouveaux livres !!

29356991_p

petite précision en image sur les nouveaux livres Tilda

3414627834153504

ils seront bien en allemand et norvégien dans un 1er temps
il faudra attendre 1 an pour la traduction française !! c'est long
je vais donc prendre mon mal en patience !!

32118215_p

en attendant je continue de vous montrer les créas qu'il me reste
un 2ème ange  à suspendre (je vous remontre le 1er)
ils sont plus beaux en réalité que sur les photos  !!

le 3 ème est parti chez ma soeur pour Noël

Photo1827

Photo1826

pour les brodeuses ou les couturières !!
et je dois reprendre des photos pour le reste ..donc la suite prochainement

Photo1836 
 

Photo1837


Publicité
Commentaires
N
c'est vraiment mignon ces tilda... bravo à toi Clochette pour ces belles réalisations! bisous!
S
Très jolies, tes petites créas. A bientôt
C
il me tarde de voir le nouveau livre TILDA !!<br /> bravo pour tes créas ma belle<br /> bises
M
on va attendre pour les livres........<br /> pour ma "crevette" je vais la voir aujourd'hui !
V
Rôoooooooooooooooooooo!<br /> C'est beau...<br /> T'as vue chez moi aussi y'a de la neige!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité