Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
15 janvier 2009

encore des échanges et des cadeaux !!

19514638

j'ai reçu une jolie carte fait maison aujourd'hui, merci Mamy
elle est trop belle

carte_mamy

des mitaines aussi....celles de Véro ma soeur (reçues ce matin)
pour aller avec une écharpe turquoise que je m'étais faite

_charpe_mitaines_v_ro

j'avais même crocheté une fleur ... (avec difficulté quand même)
mes copinettes de tricot et crochet j'aurai vraiment besoin de conseils
dommage que vous soyez si loin ..
merci_V_ro


je vous ai déjà montré les belles choses que m'avait envoyé Patchisa

voici la botte que je lui ai concocté dans le cadre  du swap "chaussette de Noël"
ainsi qu'un  ange et une petite bottine pour le sapin
un coeur transparent rempli de papillotes
je n'avais pas pris  de photos je vous montre les siennes

mais où sont passés les bétises de cambrai et les sucres d'orge !hi!hi dévorés m'a t"elle dit

(elle voulait uniquement du blanc)

34746017

34746092

j'ai également reçu l'échange de Cat27 sur le forum de l'échevette
je vous montre ce que j'ai reçu et attend (vilaine que je suis) ses photos
car j'ai encore oublié d'en prendre

envoi_CAT21

coeur_CAT21

merci encore ma petite Cat pour ce joli coeur et ce délicieux chocolat
j'ai  cousu un ruban sur le coeur pour l'accrocher à mon sapin
il est magnifique !!

vvtvvjrz

  MERCI
pour vos  gentils messages de réconfort et de rétablissement concernant Pauline

Download

Publicité
Commentaires
N
quelles merveilles as tu concocté pour ton échange de chaussettes! c'est splendide!<br /> et félicitations au filles pour ce que tu as reçu, c'est du bon boulot!<br /> Ah oui, merci pour ta jolie carte reçue hier!<br /> gros bisous
V
C'est beau l'amitié quand même...
M
elle est réussi ta fleur, (ou alors on voit rien t'as caché les défauts)
L
Que de jolies choses dans cet article ! <br /> Elle est très réussie la fleur de ton écharpe ! Moi qui rêve de savoir en faire alors qu'au crochet j'en suis restée au niveau chaînette !<br /> Bisous
C
superbes cadeaux !!<br /> plein de bisous
Publicité
Newsletter
Publicité