Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
26 janvier 2009

Magnifique salon!!

je_suis_l__souris

voilà CRÉATIVA c'est fini... passé trop vite

je n'avais que quelques heures pour faire le tour, c'était évidemment trop court !!
j'en ai pris plein les yeux mais j'aurai aimé refaire un  2ème tour !lol!

IMPOSSIBLE cette année

j'ai tout de même ramené quelques bricoles et vidé mon porte monnaie !! aie!aie!aie!!

mais quand on aime ... difficile de résister

une broderie pour Jérôme (enfin c'est moi qui vais la faire ! hi!hi)
des boutons et petits sujet divers, des coupons de tissu et de la toile pour broder

toiles_aida
tissus_patchwork
petits_appliqu_s_coeurs
broderie_jazz
boutons_Butterfly

enfin les photos sont dans le désordre .....maintenant y a plus qu'a !!! (travailler bien sûr...)
je vous engage à y aller (malgré le monde) si vous en avez l'occasion
au moins pour les idées mais aussi pour les yeux

les exposants et créateurs sont en priorité très sympas

bient_t



Publicité
Commentaires
N
Si tu savais comme je te comprends! Je suis allée pour la première fois à ce salon hier, j'en ai pris plein les yeux et j'ai été prise par la fièvre acheteuse!
C
Les boutons en forme de maisons sont extras !! <br /> Belle récolte ;)
C
Val et grand'Sèv: super pour créativa l'an prochain<br /> par contre ça dure 4 jours : du jeudi au dimanche et en général je travail le vendredi samedi donc il reste le jeudi!! mais c'est mieux le 1er jour sinon il n'y a plus rien..
G
Creativa !<br /> J'y suis beaucoup allée quand j'étais jeune ayant une tante qui habitait là-bas...<br /> Je savais pas que c'était en ce moment où j'y serais retournée avec joie, en plus j'aurai pu t'y croiser peut-être ?<br /> On se fait ça l'an prochain :-)<br /> Tes achats sont superbes !<br /> J'adore les tits boutons de la dernière photo : craquants !<br /> -_^
V
Un bien joli petit butin, la prochaine fois je viens avec toi...
Publicité
Newsletter
Publicité