Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
1 février 2009

Belle Corse !!

peynet04

le cadeau de Pewpew est arrivé en Corse et rapidement encore ! je n'en reviens pas

toujours dans le cadre "d'une année de farandole" chez Val

elle aime la toile de Jouy et le linge ancien et avait flashé sur mon petit étui à ciseaux
il y avait aussi une bougie  une friandise  et une carte (pas prises en photos)

je suis contente que ça lui ait plu !!

cadeaux_Pewpew

ciseaux_PEWPEW

gros_plan_sac_Pewpew

sac_linge_Pewpew

tendrement_papillon

Publicité
Commentaires
M
Très joli et féminin à souhait !
N
oh là! là! Que c'est beau! Bisous à toi Clochette, et bravo!
P
oh oui !!! je suis enchantée de ces cadeaux ! ils sont magnifiques !!! cet étui à ciseau est à tomber ! et la pochette ,je vous dis même pas !!!!Clochette encore merci tu es vraiment .. une fée !<br /> plein mais alors plein de gros bisous ma jolie
V
Rôoooooo! la, la...<br /> Que c'est beau mais que c'est beau...<br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxx!
M
waouuu! splendide! tout est splendide! :)elle a du être heureuse !
Publicité
Newsletter
Publicité