Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
3 février 2009

Pti sac bandoulière

bonjour

un petit sac sans couture à porter en bandoulière
doublé de tissu style liberty
agrémenté d'une rose en transfert et de perles multicolores

Pochette_perles_loin

pochette_avec_rose

j'en avais fais 3 c'est le seul qui me reste
un essai de petite broche encore avec une rose

broche___la_rose

elle  est partie pour un anniversaire !!

joyeux_ann_papillon

 

Publicité
Commentaires
K
oh il y a de bien jolis choses sur ce blog !!<br /> bravo
N
Quels beaux ouvrages! Un grand Bravo et de gros bisous.<br /> ah! j'oubliais... les fils que j'ai achetés au salon Créativa est du coton, pas de la soie...
V
Et après tu me dit que tu ne fait pas de bijouxxxxx, mais elle est superbe cette broche :)
A
Coucou Clochette,<br /> Ton petit sac est trop beau !!! Et la broche wouahhh !!!! Je ne sais pas si ce qui se passe ne ce moment car aucun post des filles depuis le 01 Février ! D'ailleurs je tiens à m'excuser de ce silence ! Oui quelle triste réalité pour Johanne, la vie ets trop nul parfois.
M
tu es remises ? j'espère ! en tout cas très joli ta broche !
Publicité
Newsletter
Publicité