Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
4 février 2009

Marie Claire Idée

hello_f_e

J'ai reçu hier le nouveau MCI, printemps 2009

MCI

je croyais mon abonnement terminé depuis le temps !!
il  y en a pour tous les goûts : du bleu du rose

Patchoork

du coloré ...de l'écru et du vert !!! pour Val

vertjpg

j'ai pensé à Matine avec tous ces légumes au tricot ... Fille Ainée,  Organdi y a plus qu'à !!

legumes_tricot

même du jaune
avec ce sac en tissu garni de petites fleurs jaunes au crochet (pour Brunehilde)

sac_fleursjaunes

j'en passe .... la ville vedette cette fois est Nîmes (ville de notre belle Nathaliange)
avec tout ce qu'il faut voir et ramener éventuellement

n_mes

nimes

j'ai également retrouvé vraiment par hasard un livre acheté ??? je ne sais plus ni quand ni pourquoi

livre_tricot

si avec ça je n'arrive pas à tricoter c'est que je suis vraiment nulle ..
et je suis nulle car sur 400 points de tricots je n'en fais que 2 ou 3
un jour peut-être ou alors je vous l'échangerai !! à voir

bonne fin de journée à vous

travaux_aiguil

Publicité
Commentaires
C
bonsoir, et bonne année excusez moi de vous déranger mais je suis a la recherche des explications des explications pour faire les légumes en tricot <br /> pourriez vous partager avec moi les explications<br /> dans l'attente <br /> et merci encore
C
bonjour, je voudrais savoir si vous avez encore le magazine mci avec les légumes tricoté et autre<br /> parce que je le cherche désespérement et impossible à trouver <br /> je suis pête à vous le payer si vous voulez<br /> je vous transmet mon adresse mail <br /> cacaouette94@hotmail.com<br /> dans l'attente
O
et à vus aussi<br /> <br /> arf je suis nulle en orthographe aujourd'hui, j'arrête d'écrire enfin de taper ;)
O
avec un "s" à modèles...
O
Si tu cherches à l'échanger le livre, je suis preneuse ;) Il me semble qu'il a été offert à un moment quand on s'abonnait à MCI. <br /> Je l'ai acheté en kiosque. C'est vrai que les légumes son mimi, j'aime aussi beaucoup le petit ensemble de layette mais bon beaucoup de pub et pas mal de modèle vu ailleurs il y a quelques années...
Publicité
Newsletter
Publicité