Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
13 février 2009

Cadeau d'Organdi

joyeux_ann_rose

voici  mon 1er cadeau  de la gentille Organdi
(toujours dans le cadre de la ronde des anniversaires)
je l'ai reçu ce matin
elle m'a beaucoup  gâtée j'adore !!!!

être douée en tricot ça ne s'improvise pas !! jugez plutôt

Photo2093
Photo2095

un cache épaule rose magnifique (j'aime encore le rose rassures toi Organdi)
et des petits badges trognons pour l'attacher
une jolie carte fleurie "love"

Merci de tout coeur je ne le quitte plus
il est très doux et chaud pour mon petit cou frileux

je vous rajoute les photos d'Organdi (elles sont plus jolies)

35842189

35842437_p

plume_fushia_merci

Publicité
Commentaires
M
Super mimi tout ça !
S
Bonjour<br /> J'ai eu beaucoup de plaisir à parcourir votre blog. J'aime beaucoup l'oie et le mouton en tissus! Très joli!<br /> Joyeux anniversaire!<br /> À bientôt
V
J'oublie : merci à Organdi de me souhaiter un bon anniversaire, c'est sympa alors que je ne la connais pas. Bisous
V
Trop joli le cache-épaules rose d'Organdi! dommage que je n'en reçoive pas un moi aussi ! (hi!hi!).C'est vrai que u es bien gatée ma "petite" soeur (tu es plus mince que moi).Encore bon anniversaire et gros bisous
F
Magnifique, tu es bien gâtée ! Tu nous la montre portée ?
Publicité
Newsletter
Publicité