Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
14 février 2009

cadeaux et Gâteau

j'ai reçu plein de cartes pour mon anniversaire
toutes plus belles les unes que les autres

Photo2106

voici celle de mamy sous forme de petit cahier

Photo2107

Photo2110Photo2108Photo2109

je ne vous montre pas tout j'en garde un peu pour moi !!
merci encore pour cette gentille attention

voici les cadeaux reçus de cataflo

merci beaucoup ma petite Flo pour tes cadeaux adorables,
un joli miroir rose fait maison avec des papillons, des petites fées "clochette", une jolie carte
et cerise sur le gâteau ...une  petite trousse "pile poil" pour mon cadeau d'anniversaire
(un adorable petit appareil photo offert par mon z'homm)

j'espère que désormais mes photos seront plus réussies

Photo2111

Photo2113Photo2112Photo2114


merci_bcoup_souris

et pour en revenir à mon gâteau tant attendu ...
dont je vous ai promis la photo !!

pxvps13f

...le  voici  !!!  (je l'ai dégusté joyeusement en bonne compagnie)
à défaut du parfait au chocolat décoré de macarons à la framboise
(il n'y en avait pas) .... j'étais trop déçue !!

celui-ci  était succulent  divin et aérien !!  meringué aux amandes avec petites mousses à la framboise
finalement je n'ai rien regretté
je vous avais promis la photo !!

comme je vous aime beaucoup je le partage de bon coeur avec vous !!!

du coup très bonne journée avec au programme le film ...."Benjamin Button"
originale émouvant et très bien joué

CIMG0011

pour finir avec la St Valentin, j'ai quand même eu le temps de faire un sac
(de paresseuse)
avec des petits anges en transfert dans les tons ficelle et écru

CIMG0010

CIMG0009

amiti__oiseau

Publicité
Commentaires
J
Oh ce gâteau !!!
A
Miam mmiam le gâteau oh comme il est beau !!! J'adore ton sac de paresseuse !!!<br /> Bisous bisous
N
J'ai honte... je ne savais pas que c'était ton anniv! Bon anniversaire avec du retard et avec toutes mes excuses! J'ai plein de choses à dire suite à ton article... D'abord, le gâteau est vraiment joli, et si il était aussi bon que beau, ça devait être le paradis pour les papilles! Aussi, l'idée de mamy de faire un cahier en tant que carte, c'est original est trés bien fait! Bravo à elle mais aussi à Cataflo pour ces petites merveilles! Dis donc, j'aimerai bien faire des sacs de paresseuse comme toi! C'est magnifique! Mille bisous!!!!
C
merci merci et j'aimerai bien partager un jour un gâteau avec vous toutes !!
V
trop appétissant ton gateau !!! j'en ai l'eau à la bouche, moi qui n'en n'ai pas eu (même un seul petit!) j'aurai dû faire comme toi, aller me l'acheter moi-même ...<br /> Ton sac aussi est ravissant, tu as plein d'idées quand même. biz
Publicité
Newsletter
Publicité