Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
15 février 2009

Tag

2PeterPan8_grimace

Taguée par Apolline

-si j'étais un animal : un papillon bleu léger et aérien (dommage il n'y en a plus)   26410754_p

-si j'étais un aliment : un macaron au café   cafe_chocolat ou à la framboise  17

-si je gagnais au loto  que ferais je ? le jour "J" je vous tiendrai au courant !lol!   flute_champagne

-si tu avais un pouvoir : être invisible,  avoir une baguette magique
    (j'adorerai ça trop génial)  f_e_enfant   

-suis je plutôt "je m'en tape" ou je "flippe" : ça dépend mais plutôt je flippe car pas assez "cool"   2PeterPan9_rouge_1

-quel(s) défaut(s) je supporte le moins chez les autres : mensonge avidité cupidité vanité

-qui m'a offert ma 1ère boite de chocolat ? JOKER  sais plus !!
    (je me les achète moi-même !hi!hi!)  chocolat

-pourquoi blogue-je ? bonne question c'est devenu un besoin comme manger du chocolat ou boire
                                        un thé à 16 heures !! et ça m'oblige un peu à me "bouger" coté bricolage    sewmach1
                                       

                                        DU PLAISIR et ça a changé ma vie toutes vos rencontres   
porte_et_lettre

je tague les 7 premières qui me laissent un com !!
...................................................................
...................................................................
...................................................................
mais pourquoi n'ai je aucun messages de vous ?
vous n'êtes pas joueuses les filles !!

Z_331

Publicité
Commentaires
G
Et ben voilà me voilà prise au piège...<br /> Mais il est sympa ce tag !<br /> Biz<br /> -_^
C
pour l'instant aucun problème vous êtes celles que j'attendais !!lol! plus que 4 !! allez courage !hi!hi
N
Allez, je me laisse tenter! Mais tu triches, c'est à toi de nommer normalement! lol! Bisous!
V
Moi aussi, mais ce sera dans la semaine...<br /> Bisouxxxxxxxx:)
M
moi oui je suis joueuse, allez je vais me lancer hi hi
Publicité
Newsletter
Publicité