Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
16 février 2009

Souci de lien !!!

j'ai eu un petit souci de lien qui est rétabli !!
je pense que vous ne pouviez plus accéder à mon blog
directement par le biais de mes commentaires sur vos blogs
à cause d'une étourderie de ma part bien sûr !!

tenez moi au courant !! mais normalement cela remarche correctement
grâce à ma petite Claire  adorable qui m'a conseillée judicieusement
(cause que je suis nulle en informatique)

alors à très bientôt j'espère ..... bisous à vous

chat_je_vais_dormir

Publicité
Commentaires
L
ton blog est tres sympa!! et ta bannière me fait craquer!!!
C
Mais oui, ça marche !! t inquiète ma belle , et à bientot pour les navettes à la fleur d oranger , des bons biscuits marseillais !! <br /> <br /> bisous <br /> <br /> Caro
S
Je confirme çà marche car je suis sur ton blog via le com que tu as laissé sur Pastel et indigo'<br /> Bises car je vais de ce pas regarder tes articles<br /> SHOUNA
M
c'est OK cette fois
L
Super, cette fois ça marche !<br /> Biz
Publicité
Newsletter
Publicité