Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
17 février 2009

baskets c'est maintenant !!

bien dans mes baskets (proposé par Froufrous et capucine)

ICI  

rendez vous donc  aujourd'hui mardi 17 février  ...

35768585_p

je joue donc mais je sais pas si ça va aller !!! il y a des baskets (les miennes)
mais sans les pieds dedans
tant pis on verra bien !! 3 c'est un bon chiffre !hi!hi

baskets_rosesPhoto2117converses_dentelle

Publicité
Commentaires
S
Quelles sont belles, je craque pour les roses!
F
Bonne chance, elles sont très jolies.
L
So girly ces baskets !
L
c'est chouette ! merci d'avoir joué. bizz
B
Les tiens sont très sympa aussi...et je réalise en voyant ta dernière paire que j'ai oublié de photographier celles couleurs Or (si si )avec des lacets en satin !!!<br /> bises et à bientôt<br /> Sandrine
Publicité
Newsletter
Publicité