Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
21 février 2009

Rencontre au sommet !!

bonjour_ange

Mercredi était un grand jour car nous nous sommes retrouvées à LYON

Brunehilde         34180197_p34180211_p

 


Val                       34406832_p33143150_p

 

et moi                9zpp2u5m5_couleurs


pour preuve....

Bouchon_2Bouchon_1

CIMG0058

 

finalement on a pas du tout eu le temps de dévaliser quoi que ce soit

car trop bavardes peut-être ... voir.... sûrement !!
du coup c'était plutôt la courses pour aller d'un endroit à l'autre mais une chose est sûre
on a bien rigolé et eu le temps quand même :

- de s'échanger des cadeaux (primordial)
- de manger dans un super bouchon (voir plus haut)
- de prendre plein de photos (dont pas mal de floues ... Cat bouge sans arrêt)
- de s'acheter des petites friandises lyonnaises ( ... pour nos hommes)
- de goûter les meilleures madeleine du monde (merci Brunehilde )
- de courir TOUT Lyon (si!si! ) pour trouver un bouton à Val qui avait perdu le sien
- de faire une super pause thé chez "Fille Ainée"avec madeleines et macarons
   ( encore merci ...)

et pour finir Val est monté dans un mauvais train et a faillit atterrir à  Grenoble !!

comme quoi ....  plus on est de folles pire c'est !!!

Voilà, à refaire le plus vite possible et aux beaux jours de préférence

panpan

encore merci les filles pour vos magnifiques cadeaux d'anniversaire
bientôt visibles sur mon blog

car j'ai été en plus ce jour là... pourrie gâtée !!!!

par VAL et BRUNEHILDE

et en rentrant de Lyon le cadeau de PEWPEW m'attendait sagement dans la BAL

journée mémorable comme on devrait en avoir très souvent

CIMG0064

merci_merci_merci    Pour cette journée

 

Publicité
Commentaires
C
Vos compte-rendus laissent imaginer combien vous vous êtes amusées :)<br /> Et j'ai hâte de voir tes cadeaux !<br /> <br /> Bisous
M
c'est super ça, je suis contente pour toi !
V
Oups! j'ai même pas fait de photo de mon nouveau bouton...Un doux moment inoubliable;)Bisouxxxxxxxxx!
D
super rien à dire de plus!!<br /> greeeeeeeeee!!!! je vous envie les filles....<br /> bisous
P
une super journée quoi !<br /> gros bisous
Publicité
Newsletter
Publicité