Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
25 février 2009

Gâteaux trop beaux !!

27988030_p

des gâteaux encore des gâteaux magnifiques et qui eux non plus ne font pas grossir !!
ils sont posés sur .... vous allez voir !!

CIMG0128

c'est le cadeau super sympa que j'ai reçu de Pixie Dust
toujours pour la ronde des anniversaires
il y avait aussi des bonbons trop bons style "chamallows" fourrés
et une merveilleuse carte "fée clochette"

CIMG0132  CIMG0133

j'adore !! j'adore !!  et j'ai de suite rempli ces petits bocaux adorables avec du thé

CIMG0135

encore très gâtée la fée clochette !! merci beaucoup Pixie

Publicité
Commentaires
N
Difficile de trouver un mot à la hauteur... c'est génial, magnifique, grandiose, délicieux... on en deviendrait aveugle!
V
Trop chouettes ces gateaux sur les pots !!! Sont en pâte fimo, tu l'a pas dit ?...<br /> C'est une super idée : c'est joli, utile et pratique en même temps ! biz
D
alors là les couvercles sont trop top<br /> bisous
C
brunehilde : t'étais encore sur la surjeteuse à cette heure ci !! tu vas y laisser ta santé
B
Trop chouette tout ça!!! Et vu l'heure qu'il est, j'ai même cru que c'était des vrais!!! (vais aller me coucher, ça vaudrait mieux...)
Publicité
Newsletter
Publicité