Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
28 février 2009

en parlant de thé...

mais non pas encore Pâques quoique .... c'est pas si loin

CIMG0126CIMG0127

ma plante vient de fleurir mais je suis incapable de vous dire son nom !!! si toutefois vous le savez merci de votre aide !!!

quoi de mieux que de boire un bon thé (parfumé pour ma part)
dans une jolie tasse avec une adorable petite boule à thé

CIMG0140CIMG0141

vous reconnaitrez certains de vos cadeaux les filles  !!! avec un ou deux gâteaux en prime.. après vous avez le choix .... soit en lisant un bon bouquin .... soit en bricolant une créa

Mais bon aujourd'hui je travaille, ce sera donc pour une autre fois !!

28623333

Publicité
Commentaires
M
Mimi comme tout !
N
as-tu reçu mon enveloppe postée jeudi ?
C
Adorable mise en scène ! Et au passage, félicitations à Pixie Dust pour ses modelages !! Ca me laisse sans voix. Comment on peut faire ça avec ses doigts, ça me dépasse (encore plus que la fimo).<br /> Par contre, je te conseille de conserver tes thés à l'abri de la lumière même si c'est dommage de cacher ces jolis pots ;)<br /> Quant à la plante, je suis la dernière personne à laquelle il faut s'adresser :D J'ai 3 plantes vertes chez moi et à part le lierre, je ne sais pas du tout ce que sont les deux autres. Du moment qu'elles ne crèvent pas, je suis contente ;)<br /> Bizz
C
cela s'appelle aussi prendre son...pied! lol
V
Elle est belle la plante...<br /> Moi je reconnais la tasse et le thé;)<br /> Tiens adresse du thé pendant que j'y pense: http://touslesthés.com/<br /> Bonne journée:)
Publicité
Newsletter
Publicité