Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
28 février 2009

Merci les filles !!!

animal_blanc_danse

j'ai trouvé dans ma BAL les cadeaux de Matine qui m'a bien gâtée 

du papier à lettre Rebecca Dautremer un carnet du même auteur rangé dans une petite enveloppe en tissu réversible  "made home" motif fées (Brunehilde peut être fière d'elle)  des dentelles anciennes et de délicieux biscuits "macarons" dans des coloris appétissants le tout accompagné d'une ravissante carte !!

CIMG0159

CIMG0162

CIMG0163

CIMG0164

CIMG0173

je suis comblée merci Martine

et ceux de Bebedesiles : une parure en pâte polymère "made home" bien sûr
un magnifique sautoir et son bracelet assorti dans les tons de bleu turquoise gris !! superbe !! je l'adore
comment a t'elle deviné que j'adore les sautoirs !! et une petite vache sympathique me souhaitant bon anniversaire

36549830_p

CIMG0168

 

CIMG0167

 

CIMG0166

 

merci aussi Virginie de m'avoir tant gâtée

pari tenu puisqu'arrivé aujourd'hui dernier jour du mois

plume_fushia_merci

également reçu le cadeau de Créaprovence j'avais remarqué de belles créas colorées sur son blog et lui avait d'ailleurs acheté il y a quelques mois 2 sautoirs "macaron" un orange pour ma soeur et un rose framboise pour moi

( he !! oui quand on aime les couleurs ..)
merci pour la broche "macarons" marrons, la poupée violette et les bonbons

 

CIMG0170

quelle joie d'être gâtée comme ça !!!

 

merci_chat     les filles !!! je vous adore

Publicité
Commentaires
J
C'était donc pour toi le cadeau que nous a montré Bébédésiles !!! Tu en as de la chance !
M
he ! dits donc, t'en as pas marre d'être gatée ?!!!<br /> très joli, les dessins j'aime beaucoup...
L
ouh là là tu es super gâtée !!!! que de belles surprises ! biz et belle journée
M
très contente d'avoir fait plaisir !<br /> bisous
D
super dentelles....et super cadeaux<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Publicité